BE A FAIRY-TALE
Visite le forum ou connecte-toi!
BE A FAIRY-TALE
Visite le forum ou connecte-toi!
BE A FAIRY-TALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème~Butterfly Bloody v1 personnalisé❤️
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une amour d'amitié~(featuring A.W)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.A Cupid
Admin rose bonbon et mangeuse de nuggets
C.A Cupid


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : À Ever After High, rêvant au véritable amour

Plus sur votre personnage...
Enfant de: Cupidon
Relations:
Âge: Pourquoi le demander?

Une amour d'amitié~(featuring A.W) Empty
MessageSujet: Une amour d'amitié~(featuring A.W)   Une amour d'amitié~(featuring A.W) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:15

Une amour d'amitié~(featuring A.W) Tumblr_mzucwrypuN1stkgbco3_400
Une amour d'amitié-(featuring A.W)


C.A Cupid
Aujourd'hui, moi, C.A Cupid, à l'origine élève de Monster High, je vais accomplir ma première mission d'ange de l'amour, à Ever After High, mon nouveau lycée. Je dois aider une élève Royals qui a des problèmes de cœur importants. Mais pour cela, je dois aller dans sa classe de Princessologie. Heureusement, j'ai été chaleureusement invitée par la Reine Blanche à aller aider cette élève (les histoires d'amour entre Royals font partit de leurs histoire).

Me voilà donc en cours de Princessologie, avec une vingtaine de yeux de princesse rivés sur moi.

-Je vous présente Cupidonna Cupid, c'est la fille de ce cher Éros, me présente la reine avec un gloussement. Oui je sais: mon père est charmant...

-Elle vient aider notre chère amie (elle désigne une princesse) et chacun es de vous, à séduire le prince de votre histoires. Quelqu'un d'entre vous voudrait l'assister en tant que aide à une non-princesse?

Oulala! Elle commence à sérieusement m'énerver, cette pimbêche de reine! J'attends donc qu'une princesse daigne à m'aider, bien que je n'en ai pas besoin.


Dernière édition par C.A Cupid le Ven 12 Sep - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://be-a-fairy-tale.forumactif.org
Apple White
Fille de Blanche-Neige et Royals
Apple White


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : A Ever After High, me préparant à être la prochaine reine et à profiter de la vie avec mes amies et ma meilleure amie !

Plus sur votre personnage...
Enfant de: Blanche Neige
Relations: Meilleure amie de Briar Beauty, Bonne Amie de C.A Cupid
Âge: Mon anniversaire est le 11 mai.

Une amour d'amitié~(featuring A.W) Empty
MessageSujet: Re: Une amour d'amitié~(featuring A.W)   Une amour d'amitié~(featuring A.W) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:52

Une amour d'amitié~(featuring A.W) Applel10

UN AMOUR D’AMITIÉ~
Apple White était levée il y'a un moment. En sachant qu'elle va débuter par aller voir le cours de Princessologie,elle prit ses affaires mais,en s'y attendant le moins,elle vit une rebelle à son cours préféré.
-Je vous présente Cupidonna Cupid, c'est la fille de ce cher Éros. Elle vient aider notre chère amie (elle désigne une princesse) et chacun es de vous, à séduire le prince de votre histoires. Quelqu'un d'entre vous voudrait l'assister en tant que aide à une non-princesse?
Apple n'avait pas le choix... Elle voulait aider quelqu'un donc,c'est une bonne affaire.
- Reine Blanche,je me porte volontaire pour aider Cupidonna a s'intégrer et à l'aider même si elle n'a pas trop envie.
Apple cria dans toute la salle,ce qui résonna.
- Oups... Pardon... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
C.A Cupid
Admin rose bonbon et mangeuse de nuggets
C.A Cupid


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : À Ever After High, rêvant au véritable amour

Plus sur votre personnage...
Enfant de: Cupidon
Relations:
Âge: Pourquoi le demander?

Une amour d'amitié~(featuring A.W) Empty
MessageSujet: Re: Une amour d'amitié~(featuring A.W)   Une amour d'amitié~(featuring A.W) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:37

Une amour d'amitié~(featuring A.W) Tumblr_mzucwrypuN1stkgbco3_400
Une amour d'amitié-(featuring A.W)


C.A Cupid
Une jolie princesse blonde, yeux bleus et robe rouge se propose alors:

-Reine Blanche,je me porte volontaire pour aider Cupidonna a s'intégrer et à l'aider même si elle n'a pas trop envie.

QUOI?! Bon d'accord elle dit la vérité et j'ai l'impression qu'elle veux vraiment m'aider...

-Oups... Pardon... Je suis désolée.

Les princesses râlent, sans de soucier de la remarque de la princesse blonde: elles ont manqué une occasion de se faire remarquer par leur professeur. Je fais un sourire à la princesse, dont j'ignore le prénom.

-Chère reine, cette princesse m'a l'air parfaite!

-Bien! Apple White, veuillez rejoindre notre amie sur l'estrade! Vous discuterez après!
Revenir en haut Aller en bas
https://be-a-fairy-tale.forumactif.org
C.A Cupid
Admin rose bonbon et mangeuse de nuggets
C.A Cupid


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : À Ever After High, rêvant au véritable amour

Plus sur votre personnage...
Enfant de: Cupidon
Relations:
Âge: Pourquoi le demander?

Une amour d'amitié~(featuring A.W) Empty
MessageSujet: Re: Une amour d'amitié~(featuring A.W)   Une amour d'amitié~(featuring A.W) I_icon_minitimeVen 12 Sep - 13:06

Up?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-a-fairy-tale.forumactif.org
Apple White
Fille de Blanche-Neige et Royals
Apple White


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : A Ever After High, me préparant à être la prochaine reine et à profiter de la vie avec mes amies et ma meilleure amie !

Plus sur votre personnage...
Enfant de: Blanche Neige
Relations: Meilleure amie de Briar Beauty, Bonne Amie de C.A Cupid
Âge: Mon anniversaire est le 11 mai.

Une amour d'amitié~(featuring A.W) Empty
MessageSujet: Re: Une amour d'amitié~(featuring A.W)   Une amour d'amitié~(featuring A.W) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:08

Une amour d'amitié~(featuring A.W) Applel10

UN AMOUR D’AMITIÉ~

-Chère reine, cette princesse m'a l'air parfaite

-Bien! Apple White, veuillez rejoindre notre amie sur l'estrade! Vous discuterez après!

Cette jeune Cupidonna a parfaitement raison ! Apple avait remarqué que les autres princesses râlaient à cause de sa remarque. Elle s'en fichait complètement ! Apple White descendit en allant droit vers l'estrade.

- Voilà, Reine Blanche !

Apple chercha un endroit dans l'estrade pour s'installer et de proposer à Cupid d'y aller avec elle.

- Cupid, tu veux qu'on y ailles ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amour d'amitié~(featuring A.W) Empty
MessageSujet: Re: Une amour d'amitié~(featuring A.W)   Une amour d'amitié~(featuring A.W) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amour d'amitié~(featuring A.W)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow]
» C.A Cupid, Ange de l'Amour!~FINIE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A FAIRY-TALE :: RPG-Lycée :: Salle de cours-
Sauter vers: